Marion Provost, décoratrice passionnée

 

Depuis toujours, Marion Provost est animée par l'esprit de la création.

C’est cette flamme qui l’a orientée vers les Métiers d’Arts (Diplômée de l’école Bonaparte en 2006, option décor et mobilier) et dans un bureau d’architecture d’intérieur où elle a fait ses armes pendant 6 ans, sur des projets aussi variés que l’aménagement de chalet en montagne, la rénovation d’un appartement à Thonon les Bains, la décoration et l’aménagement d’un appartement à Montreux, la transformation d’un duplex à Villeneuve, la réalisation de vitrines ou encore sa collaboration à la conception des bureaux de l’association des Comités Nationaux Olympiques.

Pour chaque projet, elle sait se mettre à l’écoute de ses clients et faire preuve avec eux d’inventivité, de technicité, de ténacité et de la rigueur nécessaire pour obtenir un résultat à la hauteur de leurs aspirations.

La décoration, la recherche des meilleures ambiances, le dessin de mobiliers et de luminaires sont un objectif constant et lui permettent de vivre pleinement sa passion. Toujours en quête des dernières nouveautés et des nouvelles tendances, elle se rend régulièrement sur les salons, spécialement Maison & Objets à Paris et la Foire Internationale du Mobilier à Milan. Car l’exigence du détail fait partie du résultat final.

  • Instagram-icon
  • fb_icon-icons.com_65434
  • LinkedIn-256
  • 53711
  • icône-téléphone-1560x1560