Marion Provost interior design: for a personalized atmosphere

My interior design office, offers a personalized study of the layout of your interior in line with your lifestyle. It is based on your needs, your tastes, your desires and your budget.

Driven by creativity, refinement and rigor, the goal is to create timeless emotion, well-being and satisfaction, while emphasizing attention to detail.

I realize projects of arrangement, decoration and renovation for the private or collective spaces (restaurants hotels, offices, showcases). With tailor-made and adapted concepts, from the sketch to the care of the last details.

Always listening to your desires, I put my know-how at your disposal. I advise you and accompany you in your choices and achievements, at every stage. Because I am here to make this transition period a pleasant moment.

Constantly looking for concepts that not only allow to create functional and comfortable spaces but especially to offer an atmosphere and an atmosphere in which one feels simply well, I propose materials, furniture, lighting and accessories, which will personalize your interior.

Do not hesitate to contact me if you want more information, I would be happy to answer you as soon as possible and to present you adapted and creative solutions.

  • Instagram-icon
  • fb_icon-icons.com_65434
  • LinkedIn-256
  • 53711
  • icône-téléphone-1560x1560

Marion Provost interior design: pour une ambiance personnalisée

Mon bureau de décoration d'intérieurs, vous propose une étude personnalisée de l’agencement de votre intérieur en adéquation avec vos habitudes de vie. Elle s’appuie sur vos besoins, vos goûts, vos envies et votre budget.

Animée par la créativité, le raffinement et la rigueur, l'objectif est de susciter l'émotion intemporelle, le bien-être ainsi que votre pleine satisfaction, tout en mettant l'accent sur le soin du détail.

Je réalise des projets d'agencement, de décoration et de rénovation pour les espaces privés ou collectifs (restaurants hôtels, bureaux, vitrines). Avec des concepts sur mesure, et adaptés, de l'ébauche jusqu'au soin des derniers détails.

Toujours à l'écoute de vos désirs, je mets mon savoir-faire à votre disposition. Je vous conseille et vous accompagne dans vos choix et vos réalisations, à chaque étape. Car je suis là pour faire de cette période de transition un moment agréable.

En permanence à la recherche de concepts qui permettent non seulement d’aménager des espaces fonctionnels et confortables mais surtout d’offrir une ambiance et une atmosphère dans laquelle on se sent tout simplement bien, je propose des matériaux, du mobilier, des luminaires et des accessoires, qui personnaliseront votre intérieur.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements, je me ferais un plaisir de vous répondre au plus vite et de vous présenter des solutions adaptées et créatives.

  • Instagram-icon
  • fb_icon-icons.com_65434
  • LinkedIn-256
  • 53711
  • icône-téléphone-1560x1560